50 heures de boulot dans la vie d'une relookeuse de meuble !

Publié le par legrenierdemmanuelle

Pouquoi 50 ? c'est le nombres d'heures "effectives" qu'il m'a fallut pour redonner à THE vaisselier une nouvelle jeunesse. Evidemment ne sont pas comptées, le temps de la consultation pour le diagnostic du "malade", les trajets pour le ramener (et c'est qu'il est pas léger !),les temps de séchage, les heures à cogiter...quel teinte ? quel enduit ? qu'est ce qu'on met dans les grainetiers....Donc au final, deux semaines et demi de travail ! Voilà pourquoi je fais peu d'article ! je n'était pas morte ! je menais une lutte sans merci avec un meuble qui n'avait pas envie d'être relooké !J'ai GAGNE !  Et franchement, je ne regrette pas, je suis contente du résultat ! J'en profite pour dire UN GRAND MERCI à Laurence qui m'a confié son meuble et m'a accordé sa confiance !

Voici donc Môssieur avant : oui je sais il en impose

 

cadre oiseau006

 

Et maintenant !

 

PC150012.JPGPC150022.JPGPC150017.JPG

 

Il est maintenant blanc calcaire grisé et gris poudré à l'intérieur, dans les grainetiers j'ai mis de la dentelle sur fond gris pour rappeler les étagères et toutes les poignées ont étaient changées !

OUFFFFF !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un sacré boulot en effet ! une photo en situation peut-être plus tard ! tu es douée ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci carolyne, et oui en effet je n'ai pas encore rendu ce meuble à ma cliente mais j'étais trop préssée de publier les photos ! Merci pour tes encouragements et je suis bien contente de te<br /> relire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore le relookage de meubles comme tu as fait ! Car franchement avant il ne payait pas d emine (du moins à mes yeux) mais repeint et tout, il regagne une nouvelle jeunesse et ca j'adore =D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ces encouragements sont très importants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli travail! Je veux bien croire que tu y aies passé beaucoup de temps!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui du temps et mes nerfs ! <br /> <br /> <br /> <br />