déco, l'enfant do

Publié le par legrenierdemmanuelle

Parce que bébé aussi a droit à sa déco exceptionnelle. Ce lit bébé ancien est d'une qualité incomparable avec ce que l'on nous propose aujourd'hui. J'adore les lits bébé anciens, ça a du charme non ? 

Il est laqué blanc, les visseries ont été remplacées, le sommier est neuf.

Seulement 50 euros pour ce lit qu'il est assez rare de retrouver en si bon état. Les dimensions du matelas (non fourni) sont de 140 par 60, et oui en plus il aura la place d'un petit roi !

P2140088.JPG

lit-bebe-ancien003.JPGlit-bebe-ancien001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est ce qu'il est trop trop mignon ce petit lit tout blanc et choupinou, moi je craque pour. Ca me donne envie d'y mettre un gentil et beau petit bébé dedans, pas toi? Bon choix je pense, je le<br /> trouve trop mimi :)<br /> Bonne journée à toi, des bises.<br /> <br /> Clara
Répondre
L
<br /> <br /> Clara, désolée de ne pas avoir répondu avant...et non, je n'ai pas envie de mettre un bébé dedans, j'en ai déjà 3 et la dernière à deux ans...je suis calmée là ! je laisse les autres travailler !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ta réponse, bon c'est un peu ce que j'avais dans l'idée concernant la marque, j'utilise soit cette marque là soit les peintures Julien !<br /> une petite chose, tu devrais changer la couleur des caractères des réponses que tu fais à tes commentaires car ce n'est pas très lisible<br /> bisous
Répondre
C
rien de mieux que ces lits là en effet !<br /> dis-moi, la pro de la peinture, j'ai des portes en chêne d’éléments de cuisine que je veux transformer. Après avoir poncé, tu me conseilles quoi comme marque de peinture ?<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, après ponçage complet applique une sous-couche (spéciale bois décapés pour rendre le bois moins poreux et éviter les remontés de tanin) avant de peindre, pour la peinture il faut prendre<br /> une marque connue et reconnue, style deluxe valentine spéciale boiseries, déjà satinée ou brillante (pour l'entretien) ou mate mais avec un verni dessus (verni marin V33 ou verni bistrot de chez<br /> libéron, increvable !). Bon courage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ce lit emmanuelle!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore, je me demande même si je vais pas me le garder ! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />