Idée déco, idée cadeau, Tableaux ardoises !

Publié le par legrenierdemmanuelle

 

Vous avez déjà vu ce tableau ardoise sur ce blog !

J'ai trouvé ces deux vieilles portes en merisier, le meuble d'origine était trop délabré mais deux portes ont survécu.

Je les ai décapées, j'ai choisi de faire deux versions différentes.

La première, j'ai simplement recherché le bois d'origine, donc décapage, ponçage, pose d'un éclaircissant, et trois couches de verni mat incolore pour le cadre, trois couches de peinture effet ardoise au milieu. décapage de la poignée à la paille de fer avec un désoxidant.

Si ces Objets vous intéressent retrouvez-les sur ma page Objets et meubles à vendre.

ardoise naturelle006ardoise naturelle005ardoise naturelle004

 

 

 

La deuxième est patinée, gris clair et gris cendré.

ardoise patinée gris006ardoise patinée gris004

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article