La bidouille du week-end d'Emmanuelle

Publié le par legrenierdemmanuelle

Bonjour à toutes !

Quand je ne courre pas les brocantes et les vides greniers et en dehors de ma vie de relookeuse de meubles, je m'occupe de ma petite famille.

Un Chéri et trois petites princesses...(quatre enfants donc), ça prend du temps et une faut être une maman ulta organisée sinon c'est la débâcle !

Alors ce week-end j'ai trouvé une astuce pour ne plus chercher les serviettes de table et surtout savoir laquelle est à qui !

On peut aussi accrocher les petits sacs à goûter, les doudous....

C'est avec l'aide de ma grande que j'ai récupérer une planche, peinture ardoise, 3 cuillères à soupe, des photos noir et blanc, vernis colle et voilà !

 

bidouille003.JPGbidouille005.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans hellocoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, Merci de tes gentils commentaires que tu me laisses via Hellocoton. Je ne me suis pas encore trop penchée sur la manière de se sfaire connaître par ce site mais pour toi cela a l'air de<br /> bien marcher.Tant mieux. Je te demanderai peut être un jour des "tuyaux"; Sache que je suis admirative devant tout le travail que tu peux faire. Bonne soirée. Laurence
Répondre
D
Oh c'est chouette !!! J'adore vos bidouilles !!!
Répondre