La touche industrielle...

Publié le par legrenierdemmanuelle

Bonjour à toutes et à tous ! et surtout, bonne année !

Je vous présente ma dernière réalisation, la suite de la décoration du salon d'Emmanuel et Patricia qui m'ont confié leur mobilier à relooker. Ils avaient acheté depuis leur rencontre des meubles de style ethnique, en bois exotique mais leurs goûts et leurs envies ont changé alors un grand vent de nouveauté souffle dans leur salon. Donc après la table basse place au grainetier qu'on a bien du mal à reconnaître !

 

AVANT :

Photo-cuisine-054.jpg

 

ET maintenant :

 

a-classer006.JPGa-classer004.JPG

a-classer003.JPG

 

Si comme eux vous souhaitez changer de décoration sans changer de meubles, contactez-moi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Relooking sympa ! sa 2ème vie s'annonce bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et la suite arrive, un miroir assorti et une photo du salon entièrement relooké ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe transformation ! quel changement ...<br /> et tant que j'y suis ... je te souhaite une belle année 2012 !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carolyne, à toi surtout je souhaite une année plus sereine que la fin 2011, et plein de courage aussi pour la suite, biz <br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouah il est beau celui-là aussi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah j'étais sûre que celui ci te plairait ! biz<br /> <br /> <br /> <br />