relooker oui ! et délooker alors ?

Publié le par legrenierdemmanuelle

Relooker c'est mon truc, ça vous l'avez compris ! Sachez également Messieurs dames que j'aime aussi le bois naturel ! Je vous propose également un service de delooking, remettre votre meuble "à nue" pour lui rendre l'aspect d'origine ou vous débarrasser d'un travail fastidieux de décapage si vous avez envie de relooker vous-même un meuble mais n'avait pas le temps ou l'envie de le décaper au préalable.

En BREF UN DELOOKING !

 

Exemple de décapage : Meuble en tek, déciré, décapé, poncé et éclairci.

 

 

Photo-cuisine-051.jpgP2160004.JPG

P2180002.JPGP2180003.JPG

Cette table sera tout de même relookée par la suite mais je trouve l'exemple intéressant, je mettrai des image de cette table relookée prochainement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article